Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Trouver des billets dégriffés.

LorenzH
Voyageur/se

Chère Community CFF,

Notre service Business Development a mis au point une nouvelle plate-forme qui vous permet de chercher des billets dégriffés de façon ciblée. Nous sommes heureux de vous la présenter aujourd’hui.

Peut-il être intéressant de choisir une destination en fonction de la disponibilité de billets dégriffés? C’est ce que nous cherchons à savoir dans le cadre d’un test de marché. Dans cette optique, nous avons créé la page Internet «Trouver des billets dégriffés.» [https://supersaver.sbb.ch]. 

02_FR.PNG

Fonctionnement

Indiquez votre lieu de départ et la date à laquelle vous souhaitez partir. Nous cherchons ensuite des destinations accessibles avec un billet dégriffé à la date indiquée.

Nous vous montrons les correspondances possibles et les prix dégriffés en 2e classe et en 1re classe pour la destination sélectionnée. Les prix dégriffés sont dynamiques. La vue d’ensemble permet de comparer très simplement les différents prix et de trouver les meilleures correspondances en fonction du prix dégriffé.

Sélectionnez un prix. Vous pouvez ensuite vous connecter au webshop et acheter le billet dégriffé.

Grâce à la page «Trouver des billets dégriffés.» vous pouvez comparer les offres dégriffées et découvrir de nouvelles destinations en voyageant à petit prix.

01_FR.PNG

Vos feed-back nous aident. N’hésitez pas à nous les communiquer!

Que pensez-vous de la page? Comptez-vous l’utiliser pour planifier votre prochaine excursion et voyager à petit prix? Avez-vous des idées pour l’améliorer? En tant que membre de la Community CFF, vous pouvez adresser votre feed-back directement au groupe de projet en laissant un commentaire.  

Un grand merci pour votre participation!

Votre équipe CFF

2 Commentaires
noheidi68
Nouvel auteur

Bonjour,
Je dois me faire hospitaliser 2 semaines et je cherche une formule pour que ma femme puisse voyager entre notre domicile et l'hôpital (HUG) à moindre coûts.
Je suis titulaire d'un AG 1ère classe et ma femme au bénéfice d'un demi-tarif.
Le dégriffé est contraignant pour cette situation, que me proposez-vous?
Merci pour votre aide et cordiales salutations.

Bonjour @noheidi68 

Nous vous remercions pour votre demande.

Navré d’apprendre vos problèmes de santé, j’espère que cela n’est pas trop grave. Dans le cas que vous nous mentionnez, donc pour une durée de deux semaine, je ne vois pas d’alternative autres que billets, billets dégriffés, la carte multi-course ou l’utilisation d’EasyRide.

Un abonnement n’est, mis à part quelques exceptions, pas disponible pour deux semaines et pour ce laps de temps pas rentable, même si le trajet s’effectue tous les jours.

Afin d'avoir une idée précise concernant le prix d’un abonnement de parcours, vous pouvez le calculer au moyen de lien ici. J’attire votre attention sur le fait que l’abonnement demi-tarif n’offre aucune réduction supplémentaire sur les abonnements de parcours.

Je vous envoie mes meilleurs vœux.

Cordiales salutations
NicolasK