Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Travel Pass Flex

Normand
Nouvel auteur

Bonjour.  Je suis du Canada et je viens d'acheter 2 Pass Flex pour mon épouse et moi.  Nous arriverons en Suisse le 26 Mai.

J'aimerais comprendre le fonctionnement du Pass.  

J'ai installé sur mon smartphone l'app  Mobile CFF.  On me demande mon numéro de client.  Ou trouver mon numéro de client ?  Il n'apparait pas sur mon bon d'achat.

Vais je recevoir des cartes plastifiées ?

Lorsqu'on monte dans un train ou un bus, on montre une carte ou un code QR sur son portable ?

Merci de m'éclairer,

Normand

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Normand 

Nous vous remercions pour votre demande.

Vous ne recevez pas de carte plastique, le contrôle s’effectue au moyen du code QR. Le numéro de client n'est pas nécessaire pour ce pass. Etant donné que vous avez obtenu l’offre « Flex », vous devez activer les jours désirés . L’activation du Pass doit être effectuée avant le premier jour du voyage sous activateyourpass.com, la démarche d'activation et les infos y relatives sont également mentionnées dans ce lien.

Le Swiss Travel Pass est un produit de « My Switzerland ». Vous trouverez toutes les informations nécessaires sous le lien ici.
En passant, je vous conseille aussi de consulter les informations concernant l'application "Swiss Travel Guide App". 

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations de Suisse
NicolasK