Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Transfert seven25 -> AG night

Alex_
Nouveau membre

Bonjour,

Je vais acheter un abonnement seven25 avant la date d'anniversaire de mes 25 ans (1er mai).

Je ne pourrai malheureusement pas encore profiter du nouvel abonnement AGnight qui débute en juin sauf erreur.
Est-il possible de "transformer" le seven25 en AGnight dès sa sortie en juin, et de se faire rembourser le differentiel?

D'avance merci pour vos réponses 🙂

3 Commentaires
GiuseppeL
Modérateur

Bonjour @Qro4 

Merci de votre demande.

Vous peux encore profiter d'une année entière avant ton 25e anniversaire. Dans votre cas, il est encore possible de résilier l'abonnement avant votre anniversaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement GiuseppeL

ZoeS
Modérateur

Bonjour @Alex_ 

Merci de votre demande.

A ma connaissance, l'abonnement seven25 peut être remboursé selon le tarif (au prorata et avec une franchise).

Je vous conseille de prendre un abonnement mensuel seven25 pour le mois de mai et de profiter de l'AG Night à partir du 1er juin. Ainsi, aucun remboursement ne sera effectué.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, ZoeS

Qro4
Nouveau membre

Bonjour, j'ai une question similaire! Le cap de mes 25 ans va également passer entre le moment ou il est possible d'acheter l'AGNight (1er Mai) et le début de sa validité (1er Juin). Est-ce que l'AGNight sera quand même valide malgré le fait que mes 25 ans auront été fêté avant le début de l'abonnement ?