Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Trajet - Abonnement

AudreyJacob18
Nouveau membre

Bonjour,

Dès le mois de février, je dois faire le trajet Acasias - Vesenaz Village ? 

Je voulais savoir si l'abonnement mensuel à 70 CHF me permettrait de réaliser ce trajet sans rajouter d'autres billets de transports ?

Bien cordialement,

Audrey

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @AudreyJacob18 

Merci pour votre demande.

L’abonnement de parcours mensuel que vous mentionnez est valable pour la zone 10 de la communauté tarifaire Unireso. Si vous faites uniquement ce trajet en 2ème classe, il n’est pas nécessaire d’acheter un billet supplémentaire.

Info supplémentaire: Le prix de CHF 70.00 est sur la base d'une personne adulte de +25 ans. Il existe également un tarif réduit pour les Seniors et Juniors. 

Je vous souhaite une bonne journée et un weekend ensoleillé.

Cordiales salutations
NicolasK