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Bonjour, je ne trouve pas où déposer une demande de remboursement de billets internationaux via votre site internet.
En raison d'inondations en Italie, les trains ont été supprimés et je n'ai pas pu arriver à destination. Au lieu de faire Lausanne-Milan-Rimini-Riccione, j'ai dû faire Lausanne-Milan-Bologne-Milan-Lausanne, donc je n'ai pas utilisé tous mes billets (achetés en Suisse, via le site des CFF).
Merci d'avance!
Bonjour @flo2023
Pour demandes de remboursement de billets internationaux, veuillez choisir le contact téléphonique (téléphone 0848 44 66 88, CHF 0.08/min, joignable tous les jours 24h) ou adressez-vous à un point de vente des transports publics.
Veuillez trouver plus d'informations sur l'échange et le remboursement des billets internationaux ici: cff.ch/remboursement.
Salutations, AuroraD.
Bonjour, je suis allée au guichet à mon retour d'Italie mais on m'a indiqué qu'il fallait que j'appelle le service clientèle seulement durant les heures de bureau ou que je fasse une demande de remboursement en ligne... J'ai appelé le service client et ai été en attente pendant 15 minutes. J'ai dû ensuite raccrocher car je n'étais plus disponible et je ne voulais pas payer des communications pendant des heures sans résultat. Svp, comment me faire rembourser via votre site internet ou via e-mail? Je n'ai plus envie de perdre du temps supplémentaire.
Merci beaucoup par avance.
Hallo @flo2023
Merci pour les informations. Comme mentionné par ma collègue, les remboursements de billets internationaux ne sont pas possibles en ligne. Si vous avez acheté ces billets en Suisse et au guichet, le remboursment n'est possible qu'au guichet en présentent les billets physiques. Si l'achat a été effectué en ligne, il vous faut effectivement nous contacter par téléphone. Afin d'éviter une trop longue attente, je vous recommande de nous appeler en soirée.
Pour toute autre réclamation, vous pouvez contacter notre service clientèle au moyen du formulaire ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK