Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Trains supprimée et remboursement du billet

Rafael_F
Nouveau membre

Bonjour, Est-ce possible de se faire rembourser un billet pour un train qui a été supprimé et qui ne m'a donc pas permis de prendre les correspondances suivantes? En substitution j'ai du prendre ma voiture.

Merci

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Rafael_F 

Nous vous remercions pour votre demande.

Sur ce canal de communication et pour des raisons de protections des données, nous n'avons pas d'informations concernant les commandes de nos clients.

En règle générale, une preuve de non-utilisation doit être présentée pour le remboursement. Afin de pouvoir examiner votre demande et si vous avez acheté votre billet auprès de CFF, je vous prie de bien vouloir utiliser le formulaire ici. Nous recevons énormément de demandes et le traitement peut durer plusieurs jours. Vous avez également la possibilité de nous contacter au 0848 44 66 88, l’appel coûte 8 centimes (CHF) la minutes. Si vous nous appelez, veuillez nous communiquer votre numéro de commande, vous le trouverez dans le mail de confirmation que vous avez reçu. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordiales salutations
NicolasK