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Train supprimé et billet dégriffé

Nouvel auteur

Bonjour,

 

Je souhaite savoir comment cela se passe si on achète un billet en dégriffé et que le moment venu, le train est supprimé. Est-ce possible de tout de même monter dans le train suivant alors qu'on n'a pas de dégriffé à la bonne heure ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs.

 

Ty


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Hello @Ty

Si le train prévu est annulé, vous pouvez bien sûr prendre le train suivant avec votre billet dégriffé.

Vous trouverez la réponse sous le lien suivant:

https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html 
Questions et réponses > J'ai raté le train pour lequel j'avais acheté mon billet dégriffé. Puis-je aussi utiliser mon billet dégriffé dans un autre train?

dégriffé.JPG
Avec mes meilleures salutations
SandraI

 

 

 

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Hello @Ty

Si le train prévu est annulé, vous pouvez bien sûr prendre le train suivant avec votre billet dégriffé.

Vous trouverez la réponse sous le lien suivant:

https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html 
Questions et réponses > J'ai raté le train pour lequel j'avais acheté mon billet dégriffé. Puis-je aussi utiliser mon billet dégriffé dans un autre train?

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SandraI

 

 

 

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Bonjour, je suis dans la même situation mais je ne savais pas qu’il était possible d’utiliser le même billet, et j’ai donc acheté un autre. Serait-il possible de me rembourser le billet supplémentaire acheté ?

Merci de votre aide.

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@SandraI Bonjour, je suis dans la même situation mais je ne savais pas qu’il était possible d’utiliser le même billet, et j’ai donc acheté un autre. Serait-il possible de me rembourser le billet supplémentaire acheté ?
Merci de votre aide.
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Bonjour @DavidS 

Merci pour votre demande.

La meilleure méthode pour contacter les spécialistes est de téléphoner au 0848 44 66 88 (0,08 CHF/min) ou d'envoyer un e-mail à ticketshop@sbb.ch. Veuillez également indiquer directement le numéro de commande. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,

AferditaS

 

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Comment expliquer qu'un controleur m' ait demandé de payer un billet alors que j'étais exactement dans cette situation et le controleur savait que le train que je devais prendre ( celui d'avant ) était en retard ( même annulé pour finir mais je n'avais pas été mis au courant ) ?! 

Extorsion, mauvaise foi ou pratique encouragée ?!