Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Train annulé

Sandra7
Nouveau membre

Bonjour, mon train à été annulé le week-end dernier (constaté au moment d’arriver en gare, donc prévenue peu de temps avant le départ) et m’a fait raté ma correspondance à Genève. J’ai donc du voyager par mes propres moyens car aucune alternative n’était possible pour rejoindre ma ville de destination (beaucoup de trains ont été annulés le même jour). Est-il possible de me faire rembourser de ces billets ? Merci

1 Commentaire
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @Sandra7 

Merci pour votre demande.

Désolée pour pour les désagréments subis. Vous avez la possibilité de demander une indemnisation via ce formulaire en ligne.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici: Retards: aide Remboursement et indemnisation | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations, GiorgiaB