Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Ticket erroné bagage vélo sur CFF.ch

RÉSOLU
XavierF
Nouvel auteur

Bonjour,

j'ai acheté des billets pour envois et retours de vélos entre Lausanne et Bienne (excursion familiale) sur cff.ch. Au guichet lors de la dépose des vélos, la personne m'a signifié que bien que  ma commande était pour des transports aller/retour entre Lausanne et Bienne, les tickets générés étaient entre Lausanne et Willisau (rent-a-bike). Nous avons dû acheter de nouveaux tickets directement au guichet pour faire notre excursion. Malheureusement les tickets achetés sur cff.ch (140 CHF en tout = 3 Aller et 4 retours) ne pouvaient pas être remboursés au guichet (pour des raisons qui m'échappent). Ces mêmes tickets ne sont pas affichés dans mes commandes sous mon profil SwssPass. Je souhaiterai ainsi être informé de la procédure pour être remboursé de ces tickets qui nous furent inutiles. Vous remerciant, par avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE
MelanieD
Modérateur

Bonjour @XavierF ,

Nous vous remercions pour votre demande.

Dans ce cas, merci de nous contacter par téléphone au numéro suivant :
Tél. 0848 44 66 88
(CHF 0.08/min)
(24h/24, 7j/7, des temps d'attente sont à prévoir)


Je vous souhaite une bonne journée
Meilleures salutations MelanieD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
MelanieD
Modérateur

Bonjour @XavierF ,

Nous vous remercions pour votre demande.

Dans ce cas, merci de nous contacter par téléphone au numéro suivant :
Tél. 0848 44 66 88
(CHF 0.08/min)
(24h/24, 7j/7, des temps d'attente sont à prévoir)


Je vous souhaite une bonne journée
Meilleures salutations MelanieD