Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Tarif incohérent

Richy75
Nouvel auteur

Madame, Monsieur,

Domicilié à Chamoson, je fais régulièrement la liaison Martigny - Vevey , j'aimerai comprendre votre tarification.

Je commande majoritairement mes billets via votre application or si je commande un billet cumulant bus et train je devrais payer la somme de Fr.17.10 alors que si je les commande séparément toujours par le biais de l'application je paye Fr. 15.70 . Pourquoi y - a t'il une différence de prix ?

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Richy75

Merci pour votre demande.

La raison de cette différence de prix est le ''via''.

Si vous achetez un billet via Martigny, vous payez CHF 15.70. Si par contre vous choisissez un horaire via Sion, le prix est plus cher, en l’occurrence CHF 17.10.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un agréable après-midi.

Meilleures salutations
FatimaH