Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Nous avons prévu de voyager en train prochainement avec un tandem et une charrette. Nous sommes biens renseignés par rapport au type de train acceptant les tandems, mais n'avons pas trouvé quel tarif nous sommes sensés payer pour ce matériel (tandem et charrette). A savoir que nous avons un abonnement demi-tarif.
Pouvez-vous répondre à notre interrogation, ainsi que nous indiquer où trouver ces renseignements sur votre site internet, svp ?
Avec nos meilleures salutations,
Aurélie et Antonin
Bonjour @Antonin
Merci pour votre question.
Le tandem rentre dans la catégorie « vélo spécial », pour cette raison il vous faut un billet double : deux cartes journalières à CHF 14.00, ou bien deux billets de trajet en demi-tarif (si cette option est moins chère de CHF 28.00).
Pour ce que concerne la charette à vélo, ça compte comme bagage, et vous ne devez pas acheter de billet.
Je vous souhaite une bonne journée
EleonoraS
Bonjour @Antonin
Merci pour votre question.
Le tandem rentre dans la catégorie « vélo spécial », pour cette raison il vous faut un billet double : deux cartes journalières à CHF 14.00, ou bien deux billets de trajet en demi-tarif (si cette option est moins chère de CHF 28.00).
Pour ce que concerne la charette à vélo, ça compte comme bagage, et vous ne devez pas acheter de billet.
Je vous souhaite une bonne journée
EleonoraS
Merci pour ces précisions. Je n'ai toutefois pas eu l'indication de où trouver cette information sur votre site.
D'avance merci pour votre réponse.
Antonin