Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Surclassement

RÉSOLU
Babfa
Nouvel auteur

Bonsoir, nous avons acheté des cartes journalières chez Coop. Dans le livret annexé à la carte il est écrit qu'il est possible d'acheter un surclassement pour la 1ère classe pour CHF 20.-- sur cff.ch/coop.

Nous n'avons pas trouvé où acheter ce surclassement.

Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner?

Merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Babfa 

Merci pour votre demande.

Si vous allez sur le lien cff.ch/coop, vous accédez directement au masque vous permettant d’acheter le surclassement journalier.

Je viens de tester moi-même, cela fonctionne parfaitement. N’oubliez pas que la carte journalière coop doit être utilisée au plus tard ce dimanche, dernier jour de validité possible.

Je vous souhaite un agréable weekend.

Cordiales salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Babfa 

Merci pour votre demande.

Si vous allez sur le lien cff.ch/coop, vous accédez directement au masque vous permettant d’acheter le surclassement journalier.

Je viens de tester moi-même, cela fonctionne parfaitement. N’oubliez pas que la carte journalière coop doit être utilisée au plus tard ce dimanche, dernier jour de validité possible.

Je vous souhaite un agréable weekend.

Cordiales salutations
NicolasK

Il y a un problème avec le lien dans la brochure jointe à la carte journalière. Pour les textes en français et allemand il y a un "." (point) après COOP et pas en italien. Mon mari a pu commander par hasard nos surclassements en faisant l'erreur d'oublier ce point sur le site en allemand.

Ce n'est pas la 1ère fois que ce problème se produit avec ces cartes journalières COOP. La 1ère fois, nous avons dû acheter un surclassement normal à CHF 52.00 par personne. SVP contrôlez votre brochure d'accompagnement (pages 10 et 11).

Merci pour votre attention et meilleurs messages

Nicole Kohler

J'ai réessayé plusieurs fois sur le site cff.ch/coop mais rien ne fonctionne… Je suis allé au distributeur de la gare et tout est en ordre et très facilement en scannant le QR code du livret joint.

Merci pour vos solutions