Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Mystik
Nouvel auteur

Bonjour,

Je suis titulaire d'une carte commune et souhaite un surclassement. 

Lorsque je souhaite acheter un surclassement de parcours, il est indiqué qu'une erreur est intervenue. Je ne peux donc pas acheter en ligne, sauf si je clique "1/2 tarif" comme réduction, chose que je n'ai pas.

Que faire ?

 

CFF.png

AferditaH
Modérateur

Bonjour @Mystik 

Merci pour votre demande. 

Nous ne sommes pas au courant d'un dysfonctionnement.

Veuillez contacter les spécialistes au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH