Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Suppl. City Kloten

RÉSOLU
RichardR
Nouvel auteur

Bonjour,
J'ai pris un billet avec le supplément City ticket Kloten (Suppl. City Kloten), mais je ne trouve pas ce que ça couvre. Sur le site de zvv il y a plusieurs zones, mais je ne trouve pas quelles zones sont couvertes par le City ticket Kloten.

Est-ce que vous savez où trouver cette info ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Klotennse trouve dans la zone 121 du ZVV. Le City Ticket devrait donc couvrir la zone 121. 

J'ai effectivement constaté que sur l'application il est écrit "Kloten (1066)". 

En vous souhaitant une belle soirée,

Jaël E.

Screenshot_2023-06-06-18-22-59-886_com.google.android.apps.pdfviewer.jpg

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Klotennse trouve dans la zone 121 du ZVV. Le City Ticket devrait donc couvrir la zone 121. 

J'ai effectivement constaté que sur l'application il est écrit "Kloten (1066)". 

En vous souhaitant une belle soirée,

Jaël E.

Screenshot_2023-06-06-18-22-59-886_com.google.android.apps.pdfviewer.jpg

  

Merci bien pou l'info ! 👍