Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Sms renouvellement abonnement

Lulu4
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

 

Je voyage en train depuis 2 mois maintenant avec un abonnement mobilis mensuel.

J'ai acheter mon abonnement au guichet.  

Le deuxième mois, j'ai reçu un SMS me disant que l'abonnement arrivait a échéance,  et directement un lien pour le renouveler. Comme j'ai trouvé ça pratique et rapide, j'attendais de recevoir le SMS pour la mois suivant.

J'ai pris 110 franca d'amende aujourd'hui car mon abonnement est échu depuis 2 jours ... je n'ai pas reçu le SMS comme le mois précédent et mtn j'ai une amende presque autant cher que l'abonnement.......

 

N'importe quoi !

Re: Sms renouvellement abonnement

SandrineB
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Lulu4 

Chaque passager est tenu d'avoir un billet valide au départ du train.