Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Retard avion et remboursement

Fannychav
Nouveau membre

Bonjour 

Nous avons acheté deux billets de train aéroport de Genève > gare de Genève, en ligne sans nosu identifier pour rejoindre la gare à l’arrivée de notre vol.

Ils sont valables aujourd’hui de 14.49 à 15.49 mais le vol a deux heures de retard donc nous ne l’aurons pas.

il n’est pas possible de changer en gare ? Ou d’avoir un remboursement sans franchise de dix francs ?

Merci

1 Commentaire
GiuseppeL
Modérateur

Bonjour Fannychav, 

Les billets dégriffés achetés avec login peuvent être remboursés/échangés gratuitement en ligne dans les 30 premières minutes suivant l'achat. Passé ce délai ou en cas d'achat sans login, les billets dégriffés ne sont en principe ni échangés ni remboursés. Si la correspondance réservée pour le billet dégriffé ne peut être utilisée, vous avez la possibilité d'acheter un billet au tarif normal (sans billet dégriffé) pour le même jour. Nous ne pouvons rembourser que les billets dont le trajet et la classe sont totalement identiques. Nous facturons une franchise de 10.- francs lors du remboursement du billet dégriffé. 

Je vous souhaite une bonne journée. Mellieures salutations Giuseppe