Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Renouvellement swisspass

Jb4
Nouvel auteur

Bonjour,

suite à la demande de swisspass ma carte a été renouvelée. Je n’arrive pas à trouver comment mettre la nouvelle carte dans l’appli. Mobile CFF c’est toujours l’ancienne qui est présente.

cordialement

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Jb4 

Merci pour votre demande.

Vous pouvez déconnecter l'enregistrement existant du SwissPass Mobile sur www.swisspass.ch dans le login sous ''Mon compte'' et ensuite ''Carte''. Vous devez ensuite vous déconnecter de l'application et vous reconnecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est recommandé de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH