Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Renouvellement swisspass

Jb4
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

suite à la demande de swisspass ma carte a été renouvelée. Je n’arrive pas à trouver comment mettre la nouvelle carte dans l’appli. Mobile CFF c’est toujours l’ancienne qui est présente.

cordialement

Re: Renouvellement swisspass

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Jb4 

Merci pour votre demande.

Vous pouvez déconnecter l'enregistrement existant du SwissPass Mobile sur www.swisspass.ch dans le login sous ''Mon compte'' et ensuite ''Carte''. Vous devez ensuite vous déconnecter de l'application et vous reconnecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est recommandé de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH