Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Renouvellement demi-tarif pour plusieurs années

RÉSOLU
maeschli
Nouveau membre

Bonjour, 

je voulais savoir s'il était toujours possible de renouveler l'abonnement demi-tarif pour 2-3-4-5 ans et ainsi bénéficier d'une réduction supplémentaire? 

Actuellement je le renouvelle d'année en année et bénéficie de 20.- de réduction, mais mon ami m'a dit que si je le renouvelais pour 3 ans par exemple, je le paierai encore moins cher. 

Merci pour votre réponse. Bonne année et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @maeschli 

Merci pour votre demande. 

L'information que vous avez reçue n'est pas correcte. Le demi-tarif pour 3 ans n'existe plus. Actuellement, si vous renouvellez automatiquement votre abonnement pour une année, vous bénéficiez du tarif de fidélité que vous avez mentionné. Une autre offre n'est pas disponible. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @maeschli 

Merci pour votre demande. 

L'information que vous avez reçue n'est pas correcte. Le demi-tarif pour 3 ans n'existe plus. Actuellement, si vous renouvellez automatiquement votre abonnement pour une année, vous bénéficiez du tarif de fidélité que vous avez mentionné. Une autre offre n'est pas disponible. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Meilleures salutations
NicolasK