Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Renouvellement d'un AG Night valide avant 25 ans

NemoG
Visiteur

Bonjour, 

J'ai lu que l'AG Night ne sera disponible uniquement en Juin(ou Mai en précommande), et comme l'abonnement seven25, l'offre n'est valable que pour les moins de 25 ans mais peux être achetée au préalable pour en bénéficier dans l'année qui suit le 25e anniversaire.

Or mon 24e anniversaire est en mai, Si je me procure l'AG Night en Juin, il sera échu en Juin 2024 et il ne me sera donc plus possible de l'acheter à nouveau car j'aurai atteint l'âge limite.

Sera t-il donc possible de renouveler l'offre de l'abonnement encore valide pour en profiter dans ma 25e année? Si ce n'est pas le cas, une résiliation peut elle être possible pour ensuite être capable d'acheter à nouveau l'AG Night avant mon 25e anniversaire? 

1 Commentaire
GiuseppeL
Modérateur

Bonjour NemoG, si votre AG Night arrive à échéance, il vous suffit de le renouveler en ligne. L’AG Night n’est pas renouvelé automatiquement. Nous vous informerons de la possibilité de renouveler votre AG Night avant son expiration.

Avant l'âge de 25 ans, vous pouvez renouveler votre abonnement pour une année supplémentaire au même prix. Mellieures salutations Giuseppe