Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Remboursement

Cec1
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Comment nous faire rembourser des billets achetés au guichet (car non disponibles sur l’application CFF) pour des enfants alors que nous parents les accompagnions, avions nos billets et que nous avions la Junior Karte seulement en photo mais qu’elle n’a pas été acceptée? À qui pourrions-nous nous adresser? 

Re: Remboursement

NadineS
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Cec1 , 
Merci beaucoup pour votre demande.
Pour obtenir le remboursement de votre billet, veuillez vous rendre à un guichet. Ils contrôleront ensuite le remboursement.

Meilleures salutations et une belle journée

NadineS