Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Remboursement

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Samedi soir, j'ai pris le train depuis la gare Belfaux village pour aller à Courtepin à 21:39. Voulant acheter un billet, j'ai introduit un billet de 20 .- dans le distributeur mais celui-ci n'a pas voulu m'imprimer le billet et ne m'a pas rendu mon argent. J'ai essayé de recommencer la démarche mais ça n'a rien changé. Ensuite, je n'ai rien pu faire d'autre puisque le train allait arriver d'une minute à l'autre. Serait-il possible que je me fasse rembourser la somme qui m'était due?

 

 

Highlighted

Voyageur/se (platine)

Bonjour @Justine,

Merci pour votre message. Lorsqu'un automate ne fonctionne pas correctement, vous avez la possibilité de contacter notre helpline au 0800 11 44 77 (24h/24). Ce numéro est inscrit sur chaque automate et est gratuit. Mes collègues au téléphone pourront ainsi envoyer quelqu'un le réparer le plus rapidement possible et prendre vos coordonnées afin de vous rembourser le montant perdu.

Salutations, SarahI