Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement

Na2
Nouveau membre

Bonjour

Le 03 novembre derniet j'ai fait un achat billet chien qui a été fait par inadvertance avec mon suiss pass alors que je cherchais à vérifié l'horaire des correspondance depuis Montreux vers Prilly. 

J'ai toute suite fait une demande de remboursement qui a été prise en compte. 

Puis je vous demander dans quel délais puis je prétendre à ce remboursement svp.

D'avance merci pour votre réponse 

Bav

Nadia

 

1 Commentaire
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @Na2 

Merci pour votre message.

Si les conditions d'un remboursement sont remplies, celui-ci sera effectué dans les 10 jours.

Je vous souhaite une très belle journée.

GiorgiaB