Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Remboursement tickets

yasmine_demeyri
Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter car j'ai voulu prendre le train le 27 septembre 2021 de Charrat-Fully à Riddes.
J'avais payé directement le billet sur l'application. 
La correspondance a été annulée et les suivantes aussi.
Donc, j'ai perdu le billet.
Ou puis je me faire rembourser?
JE ne veux pas appeler le numéro car sinon je vais devoir avoir des frais supplémentaires.
 
Avec mes remerciements et salutations les meilleures

Solutions approuvées

Re: Remboursement tickets

NicolasK
Modérateur
0 Compliments

Hello @yasmine_demeyri 

Nous vous remercions pour votre demande.

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement directement depuis l’application CFF Mobile. Pour la marche à suivre, vous trouverez toutes les informations nécessaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html 

Nous vous prions de bien vouloir mentionner la raison de la demande.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi et vous remercie pour votre confiance.

Cordiales salutations du Haut-Valais
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

Re: Remboursement tickets

NicolasK
Modérateur
0 Compliments

Hello @yasmine_demeyri 

Nous vous remercions pour votre demande.

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement directement depuis l’application CFF Mobile. Pour la marche à suivre, vous trouverez toutes les informations nécessaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html 

Nous vous prions de bien vouloir mentionner la raison de la demande.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi et vous remercie pour votre confiance.

Cordiales salutations du Haut-Valais
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine