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Remboursement tickets

RÉSOLU
yasmine_demeyri
Nouveau membre
Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter car j'ai voulu prendre le train le 27 septembre 2021 de Charrat-Fully à Riddes.
J'avais payé directement le billet sur l'application. 
La correspondance a été annulée et les suivantes aussi.
Donc, j'ai perdu le billet.
Ou puis je me faire rembourser?
JE ne veux pas appeler le numéro car sinon je vais devoir avoir des frais supplémentaires.
 
Avec mes remerciements et salutations les meilleures
1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @yasmine_demeyri 

Nous vous remercions pour votre demande.

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement directement depuis l’application CFF Mobile. Pour la marche à suivre, vous trouverez toutes les informations nécessaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html 

Nous vous prions de bien vouloir mentionner la raison de la demande.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi et vous remercie pour votre confiance.

Cordiales salutations du Haut-Valais
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @yasmine_demeyri 

Nous vous remercions pour votre demande.

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement directement depuis l’application CFF Mobile. Pour la marche à suivre, vous trouverez toutes les informations nécessaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html 

Nous vous prions de bien vouloir mentionner la raison de la demande.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi et vous remercie pour votre confiance.

Cordiales salutations du Haut-Valais
NicolasK