Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Hello @yasmine_demeyri
Nous vous remercions pour votre demande.
Vous pouvez effectuer une demande de remboursement directement depuis l’application CFF Mobile. Pour la marche à suivre, vous trouverez toutes les informations nécessaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html
Nous vous prions de bien vouloir mentionner la raison de la demande.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi et vous remercie pour votre confiance.
Cordiales salutations du Haut-Valais
NicolasK
Hello @yasmine_demeyri
Nous vous remercions pour votre demande.
Vous pouvez effectuer une demande de remboursement directement depuis l’application CFF Mobile. Pour la marche à suivre, vous trouverez toutes les informations nécessaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html
Nous vous prions de bien vouloir mentionner la raison de la demande.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi et vous remercie pour votre confiance.
Cordiales salutations du Haut-Valais
NicolasK