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Remboursement pas arrivé sur le compte

A111
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

J'ai demandé le remboursement de billets pour un voyage prévu le 9.9 qui a été accepté. Sur la page de mon compte sur le site internet, la mention "remboursé" est mentionnée, mais le montant n'a pas été remboursé sur mon compte. Comment recevoir le remboursement?


Solutions approuvées

Re: Remboursement pas arrivé sur le compte

FatimaH
Modérateur
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Bonjour @A111 

Merci pour votre demande.

Le remboursement sera crédité sur le mode de paiement utilisé pour l'achat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

Re: Remboursement pas arrivé sur le compte

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @A111 

Merci pour votre demande.

Le remboursement sera crédité sur le mode de paiement utilisé pour l'achat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

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Re: Remboursement pas arrivé sur le compte

A111
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Combien de temps mettez-vous pour faire le remboursement? 

Ceka fait bientôt 1 mois, mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Re: Remboursement pas arrivé sur le compte

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @A111 

Veuillez contacter le Centre de contact avec les détails de la commande afin que nous puissions vérifier le remboursement. Vous pouvez nous joindre 24h/7j au Centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.) ou via le formulaire de contact sur www.sbb.ch.

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.