Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement easy ride

RÉSOLU
Taauan
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai acheté un AG que j'ai activé à une date précédent l'achat. J'ai donc des billets easy ride acheté entre la date d'activation de l'AG et sa date d'achat que je voudrais me faire rembourser.

La personne du guichet de la gare m'a dit que c'était possible mais que les CFF n'étaient pas résponsables de easy ride et je voulais donc savoir à qui il faut que je m'adresse ?

Merci d'avance et bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Taauan 

Merci pour votre demande.

Pour les demandes de remboursement concernant EasyRide, vous devez contacter les spécialistes via le formulaire de contact dans l'application. Le soutien à EasyRide n'est offert que par écrit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Taauan 

Merci pour votre demande.

Pour les demandes de remboursement concernant EasyRide, vous devez contacter les spécialistes via le formulaire de contact dans l'application. Le soutien à EasyRide n'est offert que par écrit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH