Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement de deux billets dégriffés aller et retour suite à accident

Bob1
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai dû me faire rembourser deux billets dégriffés aller et retour suite à un accident.

Dans le règlement de remboursement des billets dégriffés, il est noté:

Quels frais s’appliquent au remboursement de billets dégriffés, de cartes journalières dégriffées et de surclassements dégriffés ?

  1. C’est gratuit si vous demandez vous-même le remboursement dans les 30 minutes suivant l’achat avec login (voir question).
  2. Passé ce délai, une franchise de 10 francs est prélevée (sous réserve que vous remplissiez les conditions s’appliquant au remboursement dans ce cas) (voir question).

Une franchise de dix francs est prélevée pour chaque demande. Toutefois, vous pouvez vous faire rembourser plusieurs titres de transport dans le cadre d’une même demande.

On m'a prélevé deux fois 10 francs malgré que je n'aie fait qu'une seule demande.

Ce n'est pas correct puisqu'il est noté que c'est 10 fr pour chaque demande et que l'on peut se faire rembourser plusieurs billets dans une même demande.

Comment comprenez-vous cela, avez-vous déjà eu la même situation ?

Merci de vos réponse.

S

0 Commentaires