Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement billets

Salococo
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai oublié mon abonnement général samedi et j'ai dû prendre des billets pour mon trajet (à l'automate). Est-ce possible de me faire rembourser ces billets?

Merci pour votre réponse, 

Salomé Coquoz

1 Commentaire
NadineS
Voyageur/se (or)

Bonjour @Salococo ,
Merci pour votre demande.
Afin de nous permettre de vérifier le remboursement, veuillez vous rendre au guichet. Pour ce faire, veuillez emporter le billet que vous avez acheté et votre abonnement.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
NadineS