Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement billets internationaux: train annulé

Serika91
Nouveau membre

Bonjour,

Je devais prendre le train de nuit NJ de Basel à Dresde mais ce dernier a été annulé. Je souhaiterais savoir comment je peux me faire rembourser le prix du billet car je ne trouve pas le bon formulaire. J'ai acheté le billet sur le site de la CFF. 

Merci beaucoup

1 Commentaire
Ein_Albaner
Voyageur/se (platine)

Bonsoir @Serika91 

Voilà le lien du formulaire de contact pour demander de remboursement de ce billet international:

https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html?step...

Expliquez la situation ce qui s‘est passé et envoyez en annexe le billet ou le numéro de commande qui commance par 14XXXXXX. C‘est important que vous avez une confirmation d‘un collaborateur de train que ce train de nuit à été annulé. 

Vous recevrez un message retour du service clientèle de CFF si il ont encore besoin de quelque chose pour le remboursement. Vous recevrez une carte de cadeau normalement par poste à votre adresse domicile.

Meilleures salutation
Alban