Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement billet international payé à double

J_C
Nouvel auteur

Bonjour,

en prenant le TGV de Lausanne pour Paris en janvier, ma mère avait bien la réservation de sa place, mon non la feuille du e-billet (oubliée à la maison). Le contrôleur de la SNCF lui a fait repayer un billet en lui indiquant de se faire rembourser le prix de ce 2ème billet avec le justificatif son (1er) e-billet.

Comment procéder?

merci d'avance

1 Commentaire
MelanieD
Pendulaire

Bonjour @J_C Pour obtenir un remboursement pour les titres de transport internationaux, vous devez soit nous appeler : Tél. 0848 44 66 88(CHF 0.08/min)(24h/24, 7j/7, des temps d'attente sont à prévoir).Ou se rendre au guichet CFF de votre choix. Pour le remboursement, vous devez présenter le nouveau billet acheté et le billet que vous avez oublié, ainsi que la confirmation du contrôleur.

Meilleurs Salutations MelanieD