Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement billet de train - grève

YannG
Visiteur

Bonjour, j'avais acheté un billet pour Marseille que j'ai ensuite annulé le mercredi 21 décembre 2022 par téléphone. Je n'ai à ce jour pas encore reçu le remboursement. Que dois-je faire ?

2 Commentaires
AferditaH
Modérateur

Bonjour @YannG 

Merci pour votre demande. 

Si vous avez acheté le billet auprès des CFF, veuillez contacter le Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH

YannG
Visiteur

Je présise que je n'ai pas lié mon billet a mon compte swissPass.