Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement aller-retour

Marion-0
Nouveau membre

Bonjour,

est-ce que je peux me faire rembourser uniquement le retour si j’achète un billet et retour mais que finalement je ne prends pas le train au retour?

Merci d’avance.

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Marion-0 

Nous vous remercions pour votre demande.

Cela dépend du billet que vous avez acheté. S’il s’agit d’un billet dégriffé, aucun remboursement n’est possible dans ce cas. Pour un billet au tarif normal, le remboursement de la course retour est possible uniquement si une preuve de non-utilisation est présentée. Une confirmation du personnel de train ou de gare doit être constatée.

J’attire votre attention sur le fait qu’un remboursement est lié é des frais.

Pour d’autres renseignements, vous pouvez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous souhaite un bon weekend de l’ascension.

Cordiales salutations
NicolasK