Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.

Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.

Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.

Back End tour

Remboursement abonnement annuel, télétravail

Ceci
New Member
0 Likes

Bonjour,

Je suis en possession d'un abonnement annuel Mobilis valable pour tout le canton de Vaud. Je suis en télétravail depuis début novembre 2020 (ceci est du à la 2ème vague du Covid-19) et au vu de la situation sanitaire actuelle, la fin du télétravail n'est pas annoncée avant fin février 2021. 

Que conseillez-vous de faire dans cette situation (car je deviens complètement perdante d'avoir pris un abonnement annuel avec minimum 4 mois de télétravail imposé)? Des mesures de remboursement sont-elles possible si je présente un attestation de mon employeur?

Merci d'avance pour votre retour!

Cécilia

FatimaH
Moderator
0 Likes

Bonjour @Ceci 

Merci pour votre demande.

Les abonnements de parcours ne peuvent pas être annulés, car ils ne sont pas liés à un contrat. Seul un remboursement est possible. Après le 1er jour de validité, le remboursement des jours déjà utilisés est calculé et remboursé sur la base d'un tableau de valeur en pourcentage. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.mobilis-vaud.ch/fr/faq/puis-je-resilier-et-me-faire-rembourser-mon-abonnement-mobilis/

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH