Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement abonnement annuel, télétravail

Ceci
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis en possession d'un abonnement annuel Mobilis valable pour tout le canton de Vaud. Je suis en télétravail depuis début novembre 2020 (ceci est du à la 2ème vague du Covid-19) et au vu de la situation sanitaire actuelle, la fin du télétravail n'est pas annoncée avant fin février 2021. 

Que conseillez-vous de faire dans cette situation (car je deviens complètement perdante d'avoir pris un abonnement annuel avec minimum 4 mois de télétravail imposé)? Des mesures de remboursement sont-elles possible si je présente un attestation de mon employeur?

Merci d'avance pour votre retour!

Cécilia

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Ceci 

Merci pour votre demande.

Les abonnements de parcours ne peuvent pas être annulés, car ils ne sont pas liés à un contrat. Seul un remboursement est possible. Après le 1er jour de validité, le remboursement des jours déjà utilisés est calculé et remboursé sur la base d'un tableau de valeur en pourcentage. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.mobilis-vaud.ch/fr/faq/puis-je-resilier-et-me-faire-rembourser-mon-abonnement-mobilis/

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH