Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursement pour un billet dégriffé acheté depuis l'app CFF avec le moyen de payement TWINT. J'ai reçu la confirmation de remboursement par email mais pas le montant sur mon compte TWINT.
Que puis-je faire pour recevoir ce remboursement?
Merci d'avance
Bonjour @laura_pv
Le mieux est de contacter le centre de contact au numéro suivant +41848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et de vérifier avec un conseiller clientèle si le billet a bien été remboursé.
Si l'agent le confirme, vérifiez les données du compte avec votre banque.
Un remboursement peut toutefois prendre jusqu'à deux semaines.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutation
DafineM
Bonjour @laura_pv
Le mieux est de contacter le centre de contact au numéro suivant +41848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et de vérifier avec un conseiller clientèle si le billet a bien été remboursé.
Si l'agent le confirme, vérifiez les données du compte avec votre banque.
Un remboursement peut toutefois prendre jusqu'à deux semaines.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutation
DafineM
J'ai le même souci (transaction twint ID: 49ed5794-9b9b-4e38-a75b-8df88048a374), le billet est débité de mon compte en banque, mais le billet n'est pas délivré (erreur du site indiquée). Possibilité de remboursement : nul, car une franchise minimale de 10 CHF pour un billet de 2.60.- CHF est prise. Téléphoner au service client pour 0.08 / min, les CFF sont devenus des ESCROCS, les remboursements devraient être automatiques lors d'un bug de VOTRE système.
J'ai été remboursée. Le remboursement prend quelques heures...