Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Remboursement TWINT non effectué

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

j’ai initialement acheté un billet via TWINT pour lequel la correspondance choisie n’était pas là bonne. J’ai donc fait une demande de remboursement et reçu le mail de validation, mais aucun virement sur mon compte TWINT. Pourriez-vous m’éclairer sur ce problème ?

En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse !

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Laugal 


Merci beaucoup pour votre demande.

Veuillez contacter notre support en ligne CFF (ticketshop@sbb.ch) pour le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations, SandrineB