Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Highlighted

Remboursement P+R mois avril

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Nous avons un abonnement P+R du 13.03 au 12.04 que nous ne pouvons utiliser en raison du coronavirus.

Comment pouvons-nous nous le faire rembourser ?

Highlighted

Re: Remboursement P+R mois avril

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @tho 

Merci pour votre demande. 

Un remboursement avec une déduction de la franchise peut être effectué avant le début de la validité. Il n'y a pas de remboursement en cas d'utilisation partielle. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service des chemins de fer au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min) ou à un guichet des CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS