Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement 7.40

RÉSOLU
Hleihel
Nouveau membre

Bonjour, je regardais mes billets simplement pour reserver mais pour le week-end et j’ai fais une fausse manipultion j’ai cliqué et vu que mon paiement se fait directe sans mon accord cela a pris. Je suis en incapacité de bougé j’ai même mon certificat médical, je sais c’ets -10.- mais je suis à l’hospice avec mes enfants donc je dois récupérer ces 7.40.- qui m’aideront pour l’autre billet je peux aussi vous faire parvenir mon arrêt j’ai subi une chirurgie.

cordialement merci de rembourser

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Hleihel 

Merci pour votre demande. 

Nous sommes navrés d’apprendre vos soucis de santé. J’espère qu’elle va rapidement s’améliorer.

Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Pour toute question ou réclamation, veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Nos collaborateurs vont pouvoir vous renseigner.

Concernant les frais que vous mentionnez, vous trouverez des informations sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html

Je vous souhaite une agréable journée et un prompt rétablissement.

Cordiales salutations
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Hleihel 

Merci pour votre demande. 

Nous sommes navrés d’apprendre vos soucis de santé. J’espère qu’elle va rapidement s’améliorer.

Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Pour toute question ou réclamation, veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Nos collaborateurs vont pouvoir vous renseigner.

Concernant les frais que vous mentionnez, vous trouverez des informations sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html

Je vous souhaite une agréable journée et un prompt rétablissement.

Cordiales salutations
FatimaH