Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, je regardais mes billets simplement pour reserver mais pour le week-end et j’ai fais une fausse manipultion j’ai cliqué et vu que mon paiement se fait directe sans mon accord cela a pris. Je suis en incapacité de bougé j’ai même mon certificat médical, je sais c’ets -10.- mais je suis à l’hospice avec mes enfants donc je dois récupérer ces 7.40.- qui m’aideront pour l’autre billet je peux aussi vous faire parvenir mon arrêt j’ai subi une chirurgie.
cordialement merci de rembourser
Bonjour @Hleihel
Merci pour votre demande.
Nous sommes navrés d’apprendre vos soucis de santé. J’espère qu’elle va rapidement s’améliorer.
Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Pour toute question ou réclamation, veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Nos collaborateurs vont pouvoir vous renseigner.
Concernant les frais que vous mentionnez, vous trouverez des informations sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html
Je vous souhaite une agréable journée et un prompt rétablissement.
Cordiales salutations
FatimaH
Bonjour @Hleihel
Merci pour votre demande.
Nous sommes navrés d’apprendre vos soucis de santé. J’espère qu’elle va rapidement s’améliorer.
Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Pour toute question ou réclamation, veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Nos collaborateurs vont pouvoir vous renseigner.
Concernant les frais que vous mentionnez, vous trouverez des informations sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html
Je vous souhaite une agréable journée et un prompt rétablissement.
Cordiales salutations
FatimaH