Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Refus de paiement pour cause d'erreur -option facture mensuelle

ChB
Nouvel auteur
0 Compliments

Depuis 2 jours il m'est impossible d'acheter mes billets avec l'application pour cause d'erreur (un probleme plafond de carte soi disant). Mon moyen de paiement est la facture mensuelle, je n'ai donc pas de plafond à respecter et suis à jour dans le règlement des mes factures.

Re: Refus de paiement pour cause d'erreur -option facture mensuelle

ChB
Nouvel auteur
0 Compliments

Je précise qu'en essayant avec un ordinateur et mon compte swisspass, il est tjs impossible d'acheter un billet. Il m'est indiqué que suite à une erreur le paiement ne peut être effectué et que je dois recommencer la procédure (ai essayé plusieurs fois > tjs le même résultat)

Re: Refus de paiement pour cause d'erreur -option facture mensuelle

GiorgiaB
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @ChB 

Merci pour votre demande.

Je vous conseille de remplir le formulaire de contact que vou trouvez au lien qui suive: Mobile CFF et CFF Preview | Aide et contact CFF (sbb.ch), en écrivant quel est le problème avec l'application CFF.

Nos spécialistes irons vous aider.

Meilleures salutations.

GiorgiaB