Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Rail Check papier -> acompte swisspass

RÉSOLU
gpasche
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai reçu de mon employeur un Rail Check (format papier, validité fin 2023) à faire valoir lors du renouvellement de mon abonnement général. Néanmoins, l'échéance de mon AG est en décembre. Est-il possible de déposer le Rail Check en avance sur mon compte SwissPass comme acompte pour le prochain achat?

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @gpasche 

Nous vous remercions pour votre demande.

Le Rail Check s’utilise comme de l’argent comptant et doit être présent physiquement. Ce bon ne peut pas être déposé sur le compte SwissPass. Il vous faut par conséquent le présenter lors de la prolongation de votre abonnement général.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures Salutations
NicolasK 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @gpasche 

Nous vous remercions pour votre demande.

Le Rail Check s’utilise comme de l’argent comptant et doit être présent physiquement. Ce bon ne peut pas être déposé sur le compte SwissPass. Il vous faut par conséquent le présenter lors de la prolongation de votre abonnement général.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures Salutations
NicolasK