Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Raccordement Billet a l’application

RÉSOLU
Thibaut
Nouveau membre

Bonjour, j’aimerais raccorder mon billet que j’ai acheté hier a l’application car je ne le vois pas apparaître dans mes billets sur l’app. (j’ai commandé le billet sans me connecter a mon compte)

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @Thibaut 

Les billets achetés sans compte ne peuvent pas être intégrés ultérieurement dans l'application. Ceux-ci ne sont envoyés que sous PDF en pièces jointes par e-mail et seuls ceux achetés avec une connexion apparaissent dans l'application CFF.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @Thibaut 

Les billets achetés sans compte ne peuvent pas être intégrés ultérieurement dans l'application. Ceux-ci ne sont envoyés que sous PDF en pièces jointes par e-mail et seuls ceux achetés avec une connexion apparaissent dans l'application CFF.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.