Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Raccordement Billet a l’application

RÉSOLU
Thibaut
Nouveau membre

Bonjour, j’aimerais raccorder mon billet que j’ai acheté hier a l’application car je ne le vois pas apparaître dans mes billets sur l’app. (j’ai commandé le billet sans me connecter a mon compte)

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Modérateur
Bonjour @Thibaut 

Les billets achetés sans compte ne peuvent pas être intégrés ultérieurement dans l'application. Ceux-ci ne sont envoyés que sous PDF en pièces jointes par e-mail et seuls ceux achetés avec une connexion apparaissent dans l'application CFF.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Modérateur
Bonjour @Thibaut 

Les billets achetés sans compte ne peuvent pas être intégrés ultérieurement dans l'application. Ceux-ci ne sont envoyés que sous PDF en pièces jointes par e-mail et seuls ceux achetés avec une connexion apparaissent dans l'application CFF.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.