Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Suite à un accident, je suis dans l'incapacité de voyager et de me rendre à un guichet pour transmettre mon certificat d'incapacité.
Suite à un appel, un conseiller m'a indiqué de transmettre ce document via la rubrique aide et contact.
Malgré toute mes recherches, je ne trouve pas d'accès à un formulaire qui permettrait cela.
Meilleures salutations
Bonjour Lea,
Je vous remercie pour votre réponse.
Belle journée à vous,
Jaël
Bonjour,
Tout d'abord, je me permets de vous souhaiter un bon rétablissement et bon courage à vous !
Pour répondre a votre demande, a voir si ma réponse est correcte, vous pouvez remplir ici un formulaire pour une résilitation en introduisant toutes vos coordonnées demandées ainsi que vos documents. Vous avez aussi une partie que vous pouvez écrire.
J'espère que ma réponse soit correcte et que vous aurez pu trouver la solution.
Je vous souhaite une belle soirée et encore un bon rétablissement.
Sincères salutations,
Jaël E.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et votre réponse que je n'avais pas vu.
Je pensais recevoir une alerte en cas de réponse ce qui n'était pas le cas.
En espérant qu'il s'agisse bien de ce formulaire.
Je vous souhaite une belle soirée.
Meilleures salutations
Bonjour,
J'espère que se soit le bon aussi...
Bonne soirée,
Jaël