Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Résilier abonnement de parcours en ligne

sld
Nouvel auteur

Bonjour,

Suite à un accident, je suis dans l'incapacité de voyager et de me rendre à un guichet pour transmettre mon certificat d'incapacité.

Suite à un appel, un conseiller m'a indiqué de transmettre ce document via la rubrique aide et contact.

Malgré toute mes recherches, je ne trouve pas d'accès à un formulaire qui permettrait cela.

Meilleures salutations

5 Commentaires
LeaG
Modérateur

Bonjour @sld et @Jael 

Merci pour votre message.

Le formulaire est correct. Veuillez noter que nous avons besoin d'un certificat médical pour le remboursement suite à une incapacité de voyager.

Meilleures salutations
LeaG

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour Lea,

Je vous remercie pour votre réponse. 

Belle journée à vous,

Jaël 

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Tout d'abord, je me permets de vous souhaiter un bon rétablissement et bon courage à vous ! 

Pour répondre a votre demande, a voir si ma réponse est correcte, vous pouvez remplir ici un formulaire pour une résilitation en introduisant toutes vos coordonnées demandées ainsi que vos documents. Vous avez aussi une partie que vous pouvez écrire. 

J'espère que ma réponse soit correcte et que vous aurez pu trouver la solution. 

Je vous souhaite une belle soirée et encore un bon rétablissement. 

Sincères salutations,

Jaël E.

sld
Nouvel auteur

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et votre réponse que je n'avais pas vu.
Je pensais recevoir une alerte en cas de réponse ce qui n'était pas le cas.

En espérant qu'il s'agisse bien de ce formulaire.

Je vous souhaite une belle soirée.

Meilleures salutations

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

J'espère que se soit le bon aussi... 

Bonne soirée,

Jaël