Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour je re poste une question car rien n'avance et j'ai toujours les mêmes réponses.
J'ai pris un AG le 10 Février, la durée minimale étant de 4 mois je dois donc payer 4 mois alors que aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser à cause de l'épidémie. Quand est-ce que vous aller enlever cette restriction pour que nous, utilisateurs, n'ayons pas a payer un abonnement que nous ne pouvons même pas utiliser ?? Il suffirai de pouvoir l'annuler dès que possible ! Certains vont faire du télétravail jusqu'en Juillet ! Ce n'est pas normal de pas être flexible en ces temps difficiles. On nous dit que des discussions sont en cours mais entre temps on reçoit toujours les factures pour un services que nous ne pouvons pas utiliser car nous sommes en télétravail !
Bonjour @VictorM,
Toutes les réponses concernant les dédommagement vous le trouvez sur notre site: cff.ch/ag-corona.
Je vous souhaite une bonne journée
SamanthaAd
Cela fait depuis le 17 Mars que nous sommes dans cette période exceptionnelle, donc bientôt 30 jours et cela va durer jusqu'à fin Avril selon la confédération (donc plus de 30 jours). Et vous vous proposer seulement 30 jours de dépôt, vous rester sur votre position de payer les 4 mois minimum et vous offrez 15 jours ?! Mais 15 jours c'est dérisoire ! Surtout si on n'en a pas l'utilité puisque certain seront en télétravail jusqu'à Juillet ! Je vais perdre 500chf pour rien, et vous aller m'offrir 15 jours alors que je n'en ai même pas l'utilité, c'est absurde ! Prenez des vrais mesures à la hauteur de la situation pout satisfaire vos clients, on a aussi des difficultés ces temps si ! Moi qui voulait reprendre un AG à l'avenir j'en doute fortement maintenant !
Bonjour @VictorM
Merci pour votre demande.
L'AG peut être déposée pour une durée maximale de 30 jours par année d'abonnement. La décision concernant l'indemnisation a été prise par Alliance SwissPass et nous devons la respecter. Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement le bureau compétent. https://www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions/Coronavirus.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaS