Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Réservation train panoramique (Glacier Express ou Bernina Express)

RÉSOLU
AnaisDeb
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis française et souhaite organiser un séjour en train panoramique en Suisse au printemps 2023. Mon idée serait d'effectuer le trajet Zermatt - Saint Moritz à bord du Glacier Express - ou bien d'emprunter le Bernina Express.

J'avoue avoir du mal à trouver des informations claires sur les moyens de réservation.

M'est-il possible d'acheter un Swiss Pass pour une durée de 2 ou 3 jours (afin de faire l'aller-retour) ? Celui-ci est-il compatible avec la réservation de Glacier Express ou du Bernina Express (voire d'autres éventuels itinéraires) et engage-t-il un supplément ?

D'avance je vous remercie de votre retour.

Cordialement,

Anaïs Debenath

1 SOLUTION APPROUVÉE
RahelW
Modérateur

Bonjour @AnaisDeb 

Pour la reservation du Glacier Express veuillez cliquer ici.

La reservation pour le Bernina Express peut être faite ici.

Pour la durée de 2 ou 3 jours, je vous conseil plutôt les cartes journalières dégriffées.

Je vous souhaite un agréable séjour en Suisse.

Meilleures salutations, RahelW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @AnaisDeb 

Pour la reservation du Glacier Express veuillez cliquer ici.

La reservation pour le Bernina Express peut être faite ici.

Pour la durée de 2 ou 3 jours, je vous conseil plutôt les cartes journalières dégriffées.

Je vous souhaite un agréable séjour en Suisse.

Meilleures salutations, RahelW