Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjours Madame
Je veux réserver de billets d'un train de couchettes pour 3 jeunes filles de Zurich à Prague .
La date de départ est le 15 juillet 2018 et l'heure est 21:40(15/juillet) -->10:57 (16/juillet)
Nous avons eurail global pass.
Pourriez-vous donner la réponse le plustot possible?
Merci d'avance.
Voilà le résutat... Toujours une erreur, même en allemand. De plus, impossible de choisir Genève-Aéroport, ça n'existe pas...
Hello @NS2
Navré d’apprendre que vous n’y êtes pas parvenu. Alors reprenons à zéro :
Si vous partez de Sion sans prendre de bus pour vous rendre à la gare, évitez de mettre «Sion, gare» mais plutôt «Sion» tout court.
Puisque vous vous rendez à Genève-aéroport, merci de rentrer aussi «Genève-aéroport» dans le système. Il est bien là je vous le confirme, il faut juste scroller un peu plus bas 🙂 (Voyez s'il vous plaît le lien que j'ai mis en attache)
Et enfin, en mettant une date pour l’année prochaine, cela ne peut pas fonctionner, l’horaire 2019 n’étant pas encore connu. Les réservations sont possible 2 mois à l’avance.
J’espère avoir ainsi pu vous aider.
Salutations
NicolasK
Bonjour,
Votre lien pour demander une offre de groupe ne fonctionne pas. Il est bien évident que c'est mieux pour vous de faire payer ce service en obligeant les gens à téléphoner à vos services.
Sur le lien http://sbb-gruppentool.mxm.ch/gruppentool/step2.aspx?e=0&src=
impossible de sélectionner Sion - GEnève aéroport pour avoir une offre pour un déplacement ...
Bonjour @NS2
Sincèrement, je ne comprends pas trop votre commentaire. Je viens de simuler un achat de billet pour le trajet que vous mentionnez. La réservation a fonctionné de A à Z et je n’ai rencontré aucun problème (http://sbb-gruppentool.mxm.ch/gruppentool/step2.aspx?lang=2)
Vous n’êtes par conséquent pas obliger de téléphoner afin d’obtenir ce renseignement. Cependant, si vous désirez qu’un collaborateur fasse toute la réservation pour vous, sachez quand-même que l’appel au Railservice (0848 44 66 88) coûte CHF 0.08.- par minute (8 centimes par minute). Une réservation complète faite par le Railservice vous revient à environ 80 centimes l’appel.
Maintenant vous avez le choix : soit online, soit via téléphone au Railservice soit passer directement à la gare ;).
Je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations
NicolasK