Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Réservation billet vélo ligne Zürich / Venise

JEROME1
Nouveau membre

Bonjour,


Nous sommes un couple de français et souhaitons voyager en train entre Zürich Hbf et Venezia Mestre en liaison directe en date du 03/05/2023 (Train EC, vélos autorisés avec réservation obligatoire)  avec nos vélos de voyage (vélos standards + sacoches latérales.)
Ma question porte sur la réservation du billet pour le vélo, je ne comprend pas quel type de billet je dois réserver (billet vélo "simple" ou international...), ni comment je peux le réserver (réservation en ligne ?)
D'avance merci pour votre aide
Jérôme

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @JEROME1 

Merci pour votre demande.

Il n’est pas possible d’obtenir des billets en ligne dans la constellation que vous mentionnez. La réservation passager et vélo doit être effectuée simultanément.

Je vous recommande de nous contacter téléphoniquement au +41 848 44 66 88 et si vous n’arrivez pas à nous joindre, au moyen du numéro +41 51 225 78 00. De préférence dans la soirée, cela vous évite une attente trop longue. Avec une carte de crédit, nous vous réservons volontiers votre voyage, les billets doivent cependant être retirés à Zurich avant le départ.

Veuillez toutefois noter que les offres dégriffées ne peuvent pas être réservées par téléphone afin de le retirer au guichet. Nous pouvons cependant vous envoyer les billets à votre domicile, pour autant que votre nom soit bien mentionné sur la boîte à lettre et que l’endroit où vous habitez est desservi par un service de distribution.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK