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Récupérer un billet nominatif quand on a acheté en commun

Fly_PetitPrince
Nouvel auteur
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Bonjour,

 

je viens de passer commande pour 2 billets A/R pour ma compagne et moi même.

Quand je vais sur la page de commande, je vois bien nos 2 noms, mais quand j'essaye de télécharger le billet, je n'ai qu'un seul QR Code par voyage, avec un seul nom, et la mention "2 adultes". Du coup, est-ce valable ou bien faut-il télécharger l'autre billet, et où le trouver ?

Merci bien,

 


Solutions approuvées

FatimaH
Modérateur
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Bonjour @Fly_PetitPrince 

Merci pour votre demande.

Normalement, le nom du deuxième voyageur est également indiqué sur le billet de train. Vous pouvez obtenir des informations en téléphonant au 0848 44 66 88. Les collègues peuvent alors ouvrir les tickets en indiquant le numéro de commande et répondre à votre question.

Salutations,
FatimaH

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Toutes les réponses

Fly_PetitPrince
Nouvel auteur
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Voici l'écran d information:

ecran_Commande.jpg

 

Si je clique sur "afficher les billets pour le contrôle", je n'ai que mon billet

Fly_PetitPrince
Nouvel auteur
0 Compliments

Et voici le billet en question:

billet.jpg

 

Merci pour votre aide,

Fly

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Fly_PetitPrince 

Merci pour votre demande.

Normalement, le nom du deuxième voyageur est également indiqué sur le billet de train. Vous pouvez obtenir des informations en téléphonant au 0848 44 66 88. Les collègues peuvent alors ouvrir les tickets en indiquant le numéro de commande et répondre à votre question.

Salutations,
FatimaH

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