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Bonjour,
je viens de passer commande pour 2 billets A/R pour ma compagne et moi même.
Quand je vais sur la page de commande, je vois bien nos 2 noms, mais quand j'essaye de télécharger le billet, je n'ai qu'un seul QR Code par voyage, avec un seul nom, et la mention "2 adultes". Du coup, est-ce valable ou bien faut-il télécharger l'autre billet, et où le trouver ?
Merci bien,
Bonjour @Fly_PetitPrince
Merci pour votre demande.
Normalement, le nom du deuxième voyageur est également indiqué sur le billet de train. Vous pouvez obtenir des informations en téléphonant au 0848 44 66 88. Les collègues peuvent alors ouvrir les tickets en indiquant le numéro de commande et répondre à votre question.
Salutations,
FatimaH
Bonjour @Fly_PetitPrince
Merci pour votre demande.
Normalement, le nom du deuxième voyageur est également indiqué sur le billet de train. Vous pouvez obtenir des informations en téléphonant au 0848 44 66 88. Les collègues peuvent alors ouvrir les tickets en indiquant le numéro de commande et répondre à votre question.
Salutations,
FatimaH
Voici l'écran d information:
Si je clique sur "afficher les billets pour le contrôle", je n'ai que mon billet
Et voici le billet en question:
Merci pour votre aide,
Fly