Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Règle des 2G - Remboursement de billet dégriffé

DanouB
Nouveau membre

Bonjour

Suite à l'introduction de la règle des 2G, je dois annuler mon voyage pour lequel j'avais acheté des billets dégriffés.

Comme je suis dans l'impossibilité de voyager, comment procéder pour obtenir le remboursement de ces billets AR ?

Merci par avance pour vos renseignements.

1 Commentaire
EleonoraS
Modérateur

Bonjour @DanouB 

Merci pour votre question. 

Veuillez envoyer votre demande de rembourement ici: Remboursement de billets achetés en ligne ou via Mobile CFF | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Je vous souhaite une belle journée.

EleonoraS