Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, j'ai besoin de me faire rembourser des trajets easyride par mon école, il demandent des quittances mais je ne les trouve pas dans mes mails, je n'en trouve qu'une seule pour un seul des voyages en question.
Comment puis-je récupérer ces quittances easyride? (elles n'apparaissent pas non plus sur mon compte swisspass).
Je vous remercie
Cordialement
Gaëlle Marck
Bonjour @Lyra
Merci pour votre demande.
pour consulter vos factures EasyRide, veuillez procéder comme suit : Dans l’appli, ouvrez la vignette EasyRide puis le menu «Précédents voyages». Vous y trouverez la liste de tous vos voyages effectués. Attention: si vous renouvelez votre inscription, les voyages antérieurs ne seront plus affichés.
Pour toute autre question, veuillez s’il vous plaît utiliser la fonction intégrée dans l’application. Sélectionnez pour cela le trajet en question dans la case «EasyRide». Sélectionnez «Signaler un problème de voyage» et remplissez le formulaire.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordiales salutations
FatimaH
Bonjour @Lyra
Merci pour votre demande.
pour consulter vos factures EasyRide, veuillez procéder comme suit : Dans l’appli, ouvrez la vignette EasyRide puis le menu «Précédents voyages». Vous y trouverez la liste de tous vos voyages effectués. Attention: si vous renouvelez votre inscription, les voyages antérieurs ne seront plus affichés.
Pour toute autre question, veuillez s’il vous plaît utiliser la fonction intégrée dans l’application. Sélectionnez pour cela le trajet en question dans la case «EasyRide». Sélectionnez «Signaler un problème de voyage» et remplissez le formulaire.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordiales salutations
FatimaH