Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Quittances easyride introuvables

RÉSOLU
Lyra
Nouveau membre

Bonjour, j'ai besoin de me faire rembourser des trajets easyride par mon école, il demandent des quittances mais je ne les trouve pas dans mes mails, je n'en trouve qu'une seule pour un seul des voyages en question.

Comment puis-je récupérer ces quittances easyride? (elles n'apparaissent pas non plus sur mon compte swisspass).

Je vous remercie

Cordialement

Gaëlle Marck

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Lyra 

Merci pour votre demande. 

pour consulter vos factures EasyRide, veuillez procéder comme suit : Dans l’appli, ouvrez la vignette EasyRide puis le menu «Précédents voyages». Vous y trouverez la liste de tous vos voyages effectués. Attention: si vous renouvelez votre inscription, les voyages antérieurs ne seront plus affichés.

Pour toute autre question, veuillez s’il vous plaît utiliser la fonction intégrée dans l’application. Sélectionnez pour cela le trajet en question dans la case «EasyRide». Sélectionnez «Signaler un problème de voyage» et remplissez le formulaire.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordiales salutations
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Lyra 

Merci pour votre demande. 

pour consulter vos factures EasyRide, veuillez procéder comme suit : Dans l’appli, ouvrez la vignette EasyRide puis le menu «Précédents voyages». Vous y trouverez la liste de tous vos voyages effectués. Attention: si vous renouvelez votre inscription, les voyages antérieurs ne seront plus affichés.

Pour toute autre question, veuillez s’il vous plaît utiliser la fonction intégrée dans l’application. Sélectionnez pour cela le trajet en question dans la case «EasyRide». Sélectionnez «Signaler un problème de voyage» et remplissez le formulaire.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordiales salutations
FatimaH